Fourmis, araignées, tiques, etc.

Disponibilités restantes pour 2023


98

Fourmis


Bien qu’elles soient de petite taille, les fourmis peuvent causer bien des tracas. Des fourmis charpentières aux fourmis de pavé, nos exterminateurs de fourmis savent ce qu’il faut faire pour éliminer définitivement les nids de fourmis et les colonies de fourmis.

Nos exterminateurs de fourmis professionnels répondent aux infestations de fourmis rapidement et efficacement. Une maison heureuse et saine n’est pas un endroit pour les fourmis. Les fourmis ne cesseront jamais d’essayer d’entrer dans votre demeure. Alors, débarrassez-vous des fourmis pour de bon avec nos traitements à la fine pointe de l’industrie.

Araignées


Les araignées peuvent se réfugier dans les maisons, sur le patio, autour de la piscine, du cabanon et bien plus. Nos exterminateurs d’araignées savent ce qu’il faut faire pour se débarrasser des araignées et les empêcher de revenir.

De nombreuses personnes se retrouvent avec des araignées traînant autour de leur maison. Les araignées sont des parasites domestiques trop familiers. Laissez notre équipe de spécialistes de la lutte antiparasitaire s’occuper de votre infestation d’araignées avec le soin et l’attention qu’elle mérite.

Si vous vous demandez comment vous débarrasser des araignées et des fourmis, ne vous posez plus la question : contactez-nous.

Tiques


Les tiques et les piqûres de tiques ne se limitent pas aux promenades en forêt et aux aventures en camping. La vérité est qu’elles se trouvent plus près que vous ne le pensez. Vous et votre famille êtes plus susceptibles de contracter des maladies courantes liées aux tiques rencontrées dans votre propre pelouse et votre jardin. Comprendre les réponses à ces questions courantes sur les tiques peut vous aider à protéger votre famille:

Quand les tiques sont-elles les plus actives ?

Où se cachent généralement les tiques ?

Pourquoi un contrôle efficace des tiques est-il important ?

Comment se protéger des tiques ?


Quand les tiques sont-elles les plus actives ?

Selon l’endroit où vous vivez, les tiques communes de votre région peuvent rester actives toute l’année. Cependant, l’activité des tiques passe généralement à la vitesse supérieure d’avril à septembre. Les tiques immatures, de la taille d’une tête d’épingle, appelées « nymphes », sont responsables d’environ 98 % de toutes les piqûres de tiques. L’activité des nymphes et la transmission de maladies liées aux tiques, telles que la maladie de Lyme, a tendance à culminer de mai à juillet.

Où se cachent généralement les tiques ?

Les endroits préférés comprennent les espaces naturels ou non tondus ayant des mauvaises herbes et des herbes hautes et ombragées. Lorsque les pelouses sont à proximité, les tiques se déplacent également dans les zones tondues. Plus de 80% des tiques se retrouvent dans les couvre-sol bas et les petits arbustes, les jardins ou les plates-bandes.

Pourquoi un contrôle efficace des tiques est-il important ?

Les problèmes de tiques ne disparaissent pas d’eux-mêmes, ils se multiplient. Les tiques porteuses de la bactérie responsable de la maladie de Lyme pondent généralement plus de 3 000 œufs par an . Certains types de tiques pondent jusqu’à 15 000 œufs avant de mourir. Les tiques non traitées peuvent vivre plusieurs années, et certains types peuvent même vivre à l’intérieur. Les réactions aux piqûres de tiques vont de légères démangeaisons à des contagions graves, telles que la maladie de Lyme.

Comment se protéger des tiques ?

Prenez des mesures contre les tiques en rendant votre pelouse et votre jardin moins attrayants pour ces parasites. Gardez les zones exemptes d’herbes hautes, de mauvaises herbes et de débris de jardin. De cette façon, vous découragerez également les petits rongeurs qui transportent les tiques. Placez les aires de jeux et de divertissement en plein air dans des endroits ensoleillés et aérés, loin des zones sujettes aux tiques. Il est aussi possible d’éliminer les tiques existantes en créant un périmètre de protection autour de votre maison grâce à un traitement efficace contre les tiques.

Nos techniciens peuvent vous aider à contrôler grandement les tiques et des dizaines d’autres insectes indésirables. Des applications à la fin du printemps et au début de l’été sont à privilégier, ainsi qu’à la fin de la saison estivale.

Logo transparent
Appelez-nous au

+1 579-381-9304

Ou obtenez une soumission gratuite​

Scroll to Top